Astuces et sites pour rencontrer des fétichistes des pieds

Astuces et sites pour rencontrer des fétichistes des pieds

Il y a beaucoup d’hommes qui aiment les pieds des femmes. Leur dévotion n’est pas un phénomène nouveau ou une mode passagère, mais a une longue histoire qui remonte à la nuit des temps (ou presque). Goûter les pieds des femmes, les sentir et pouvoir les embrasser est un fantasme érotique partagé par beaucoup, un intérêt qui va bien au-delà du sexe conventionnel et qui ne doit pas toujours être associé à une pratique de domination et de soumission – même si c’est parfois le cas. Comme d’habitude, c’est l’un des nombreux détails intrigants associés aux sphères érotiques et sexuelles que nous tenterons d’approfondir ici.

Un monde attend les hommes qui aiment les pieds des femmes

L’érotisme lié aux pieds ne doit pas nécessairement être attribué entièrement et exclusivement à ce domaine spécifique, bien au contraire.

Il s’agit plutôt d’un intérêt sexuel parmi d’autres, au même titre que les fesses, les seins ou les jambes. D’ailleurs, une recherche Google à ce sujet révèle qu’il y a plus de sites pour les fétichistes des pieds que pour les autres secteurs. Cela démontre que les amateurs de pieds sont nombreux et de plus en plus nombreux.

En outre, il convient de noter que sur des sites fétichistes/BDSM spécialisés comme BDSM-rencontre, on peut rencontrer aussi bien des fétichistes hétérosexuels qu’homosexuels, ainsi que des couples désireux de vivre des rencontres BDSM en compagnie d’autres personnes. Personne n’est donc exclu.

C’est un discours fantastique, surtout si l’on considère que nous sommes toujours dans la sphère érotique et sexuelle, et que nous parlons donc de nuances, d’événements et d’intérêts qui ne peuvent pas être étiquetés mais qui ont un large public, même si chacun peut les décliner selon ses propres goûts : un monde vraiment incroyable et super intriguant !

Qui est exactement le fétichiste des pieds ?

Parlons maintenant du fétichiste du pied et de sa signification.

Un fétichiste est une personne qui détourne son désir sexuel de son partenaire pour l’orienter vers une certaine partie d’elle-même, en l’occurrence ses pieds. Les extrémités deviennent le fétiche, le point focal autour duquel le fétichiste concentre son éros.

En fonction des désirs que l’on souhaite satisfaire à ce moment-là, les pieds peuvent devenir la cible de nombreuses attentions et activités romantiques et sexuelles. Lécher, embrasser, sentir, nettoyer ou simplement regarder les extrémités sont des moments et des activités libidineux pour le fétichiste, qui peut trouver son épanouissement même dans cette seule relation à deux, sans penser à la pénétration.

LIRE  Mon avis sur Tinder suite à mon expérience prolongée

En réalité, l’intérêt pour les pieds peut être exclusif ou combiné à d’autres jeux ou au sexe conventionnel.

L’amateur de pieds peut être intéressé par certaines caractéristiques et/ou certains accessoires en fonction de ses préférences. Certaines personnes, par exemple, peuvent être captivées par des pieds impurs qui peuvent être nettoyés en les léchant. De même, certaines personnes sont attirées par des pieds particulièrement soignés, avec un vernis à ongles, des bracelets de cheville, des chaussettes ou des chaussures uniques.

Il n’y a pas de règle en la matière, et un trait esthétique recherché n’exclut pas l’autre.

Ce que dit la psychologie sur le fétichisme des pieds

Précisons d’emblée que la fascination pour les pieds, si elle n’est pas pathologique, n’a rien à voir avec les paraphilies.

Selon Sigmund Freud, le fétichisme des pieds féminins provient du traumatisme de l’enfant mâle qui, en grandissant, découvre l’absence de pénis chez le parent femelle et souffre de l’agonie d’une émasculation imminente. De même, Freud a déclaré que le lotus doré, pratiqué sur les jeunes femmes chinoises, était une sorte de fétichisme.

En réalité, il s’agit d’un discours très vaste et complexe qui ne doit pas être confondu avec un intérêt sexuel normal pour la beauté et la grâce des extrémités féminines ; sinon, nous serions en train de parler de quelque chose de totalement différent, qui s’apparente plus à une condition qu’à quoi que ce soit d’autre.

Toujours à propos de la psychologie du fétichisme du pied, une définition beaucoup plus simple est que les hommes fétichistes sont des sujets très sensibles et créatifs qui se concentrent sur la substance plutôt que sur l’apparence ou les canons esthétiques normaux des femmes : c’est un peu comme si l’on voulait récupérer une intimité perdue, un érotisme plus subtil et mystérieux.

Erotisme, passion ou obsession du pied ?

La frontière entre le sexisme, la passion et l’obsession du pied peut être extrêmement ténue. Nous nous efforcerons d’en donner une image aussi vivante que possible tout en répondant aux questions qui peuvent se poser à ce sujet.

Disons que l’érotisme et la passion sont inextricablement liés, dans le sens où les deux circonstances placent les extrémités féminines au centre de l’attention sexuelle. Ensuite, selon le « degré d’intensité » de cette passion, on peut choisir d’en faire les protagonistes d’un jeu érotique ou même d’avoir des relations sexuelles avec les pieds ou un footjob, en jouissant d’une transgression particulière qui rend tout ce qui se passe sous les draps plus excitant.

LIRE  Je suis bien avec elle mais pas amoureux

Comme nous l’avons dit précédemment, le fétichisme des pieds peut faire partie de la dynamique BDSM, et c’est donc à la maîtresse (nous vous suggérons également de lire notre article sur la recherche d’une maîtresse) de guider les jeux et de dire à son esclave quoi et comment faire pour lui donner du plaisir (et se donner du plaisir, bien sûr).

Plusieurs explications sont nécessaires pour parler de l’addiction aux pieds. Selon les psychologues, la préoccupation devient une véritable paraphilie lorsqu’elle atteint le troisième ou le quatrième stade du fétichisme prévu, c’est-à-dire lorsque les pieds acquièrent une valeur et un intérêt dominants dans une connexion, plutôt que la personne ou la pénétration elle-même.

Par conséquent, on parle de paraphilie lorsqu’on ne peut pas être excité sans d’abord sentir et/ou lécher les pieds (troisième stade), ou lorsqu’on choisit de lécher les pieds plutôt que de s’intéresser à la partie génitale de la partenaire ou à la partenaire elle-même (quatrième stade).

Surtout, dans cette dernière situation, il s’agit d’une véritable condition fétichiste qui peut perturber la vie quotidienne habituelle du sujet, provoquer des douleurs, voire des lésions fonctionnelles.

Où puis-je trouver des fétichistes ?

Allons droit au but : où trouver des fétichistes des pieds avec lesquels s’amuser ?

Que vous soyez un homme ou une femme, il existe trois lieux virtuels où vous pouvez rencontrer d’autres personnes partageant vos intérêts : les salons de discussion, les forums et les sites fétichistes.

Les chats sont un moyen formidable et facile de rencontrer un amateur de pieds, ou plus ! Il vous suffit de choisir celui qui vous convient et vous voilà sur la bonne voie. Mais n’oubliez pas que pratiquement toutes les discussions sont généralistes et qu’il vous faudra peut-être explorer un peu avant de trouver l’endroit où vous pourrez vous « placer », mais ce ne sera pas difficile.

La plupart du temps, il est indispensable d’offrir un petit cadeau ou de payer une redevance à la personne de service pour qu’elle vous montre les pieds. Ce n’est pas le cas dans tous les chatrooms, mais c’est le cas dans pratiquement tous.

Les forums fétichistes, quant à eux, ont été le premier lieu de rencontre des fétichistes sur Internet. Il y a suffisamment de place pour tout le monde et pour tout, mais elle est dispersée dans certaines et nombreuses situations, de sorte que vous devez trouver la partie appropriée.

Étant donné qu’ils sont liés à une vision dépassée de l’internet, de nombreux forums ont aujourd’hui perdu leur lustre d’origine, ce qui rend presque difficile de se faire de nouveaux amis des pieds. Pourtant, si vous trouvez le bon forum, il vous suffit de vous inscrire gratuitement pour avoir accès à tous les domaines.

LIRE  Comment surmonter un chagrin d'amour ?

Les sites fétichistes du pied sont des lieux idéaux pour cela. L’adhésion est presque toujours gratuite, les abonnements sont peu élevés et tous les événements sont structurés dans le but de rencontrer de nouvelles personnes et de partager un intérêt similaire.

En outre, les membres sont des personnes réellement intéressées par l’utilisation de leur expertise en dehors du monde virtuel.

La meilleure méthode pour localiser les amateurs de pieds est de passer par les sites web fétichistes.
Par conséquent, la méthode idéale pour trouver un amateur de pieds est de le chercher sur des sites fétichistes.

Il est important de pouvoir trouver une plateforme décente dans ce domaine, car cela augmente les chances de trouver de nombreuses et séduisantes femmes avec des pieds à lécher, d’apprendre à les connaître d’abord en ligne et ensuite de transférer ces informations dans la vie quotidienne, hors ligne.

Avantages et inconvénients des sites de rencontres fétichistes

Pour vous donner une meilleure idée de la raison pour laquelle ces sites fétichistes sont les meilleurs, nous aimerions vous fournir une grande liste d’avantages et d’inconvénients sur la question, afin que vous ayez chaque élément bien défini.

Vous verrez qu’après avoir pris connaissance de tous les avantages et inconvénients de ces plateformes, vous serez d’accord avec nous !

Les avantages

  • Les amateurs de pieds se retrouvent dans toute la France.
  • L’adhésion est presque toujours gratuite et le prix des adhésions est raisonnable.
  • Simplicité d’utilisation et correspondance interne permettant d’identifier immédiatement les profils qui correspondent au vôtre.
  • Possibilité de créer une fiche de profil personnel complète
  • Les profils des membres sont faciles à parcourir.
  • Il y a toujours de nouveaux membres très motivés.
  • Vous pouvez communiquer avec les personnes qui vous plaisent de différentes manières : textes, cadeaux numériques, images, etc.
  • Si une rencontre ne se passe pas bien ou si la personne qui vous a contacté ne vous apprécie pas, d’autres choix s’offrent à vous.
  • Il s’agit de plateformes actives et disponibles en permanence, à tout moment et n’importe quel jour.

Les inconvénients

  • Elles exigent une inscription et de l’argent pour un abonnement.
  • Pour les utiliser, vous devez disposer d’une connexion web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *