Comment séduire une fille par le biais de messages texte

Comment séduire une fille par le biais de messages texte

L’une des premières étapes pour savoir comment draguer une fille est de vous préparer avec une bonne première phrase. Il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose d’excitant, mais cela doit vous inviter à lui parler.

Le langage corporel

Le langage corporel d’une femme est un signe très révélateur de son attirance ou non pour un homme. Une fille peut sourire d’une oreille à l’autre si vous l’attirez. Si une femme ne sourit pas du tout, elle peut simplement être sceptique et éviter le contact visuel. Il existe des signes que vous pouvez repérer pour vous aider à draguer une fille.

Observez son langage corporel. Les femmes aiment se toucher, mais elles ne le font que lorsqu’elles sont proches de l’homme. Essayez d’imiter ce geste en inclinant votre tête ou en lui caressant les cheveux – cela la fera se sentir plus proche de vous. Assurez-vous de ne pas la toucher trop fort – elle pourrait ne pas être encore attirée si vous ne répétez pas ce geste. Vous pourriez penser qu’elle flirte.

Lorsqu’elles sont nerveuses, les femmes se mordent les lèvres. Cependant, ce n’est pas toujours un bon signe. De nombreux hommes interprètent cela comme un signe d’attirance – surtout si le mouvement est accompagné d’un contact visuel intense. Les femmes se mordent parfois les lèvres si elles sont stressées ou nerveuses. Elles établissent également moins de contact visuel lorsqu’elles sont nerveuses. Elles peuvent également croiser les jambes, ce qui peut être un bon signe.

Les compliments à l’envers

Il peut être difficile d’attirer l’attention d’une fille, surtout si vous ne savez pas comment faire bonne impression. Les compliments indirects peuvent être offensants et mettre le destinataire mal à l’aise. Bien qu’il puisse s’agir d’erreurs honnêtes dans certains cas, ils peuvent donner à leur destinataire un sentiment de faiblesse et d’impuissance. Si vous voulez attirer les filles, il est important d’éviter de faire des compliments détournés.

LIRE  Comment reconnaître un homme amoureux qui cache ses sentiments ?

Les hommes commettent la plus grande erreur en essayant de faire des compliments détournés aux femmes alors qu’ils ne cherchent pas à faire une bonne première impression. Ces mots peuvent être dégradants et offensants. Si vous essayez de draguer une fille, ce n’est pas une bonne idée de lui dire que son nouveau pneu est mignon. De même, si vous essayez d’impressionner une fille, vous ne devriez pas lui dire que sa nouvelle tenue lui donne l’air d’un hipster.

Les compliments détournés ne sont pas nécessairement appréciés, sauf si vous êtes conscient de faire une impression négative sur elle. Si le compliment n’est pas apprécié, vous pouvez lui répondre directement, mais sur un ton sarcastique. Si elle n’apprécie pas le compliment, elle le niera probablement. Une autre technique utilisée par les dragueurs est le négationnisme.

Les sous-entendus sexuels

Les hommes et les femmes utilisent tous deux des allusions sexuelles pour s’embêter et se mettre dans l’embarras. Les femmes s’envoient des selfies ivres et parlent de sexe dans leurs conversations. Elles se donnent également des surnoms amusants et savent faire preuve d’humour. Hommes, prenez garde ! Hommes, prenez garde ! Cet article vous aidera à apprendre les bonnes façons d’aborder une femme et d’attirer son attention !

Envoyer un SMS à une fille

L’un des moyens les plus simples et les plus faciles de gagner le cœur d’une fille est d’envoyer des SMS. Les SMS sont un excellent moyen d’atteindre les femmes via leur téléphone portable. Il y a certaines choses à éviter lorsque vous envoyez un message à une fille. Tout d’abord, vous ne devez jamais en faire trop. Une fille sentira que vous essayez trop de l’impressionner. Restez plutôt vous-même. N’essayez pas de paraître plus intelligent que vous ne l’êtes. Soyez naturel et détendu lorsque vous lui envoyez des textos. N’envoyez pas de longs textos. Envoyez plutôt une seule phrase à la fois.

LIRE  Comment rencontrer des célibataires à Nantes ?

Utilisez un langage positif. Les messages positifs et les blagues sont bons pour le subconscient d’une fille. Ne lui envoyez pas de sujets sérieux comme la politique ou la religion. Au lieu de cela, envoyez des messages coquets et enjoués. Les filles aiment les hommes qui sont authentiques et qui savent ce qui les fait rire. Ne vous inquiétez pas si elle ne répond pas immédiatement. Vous finirez par être considéré comme authentique par elle. Ces règles simples augmenteront vos chances de séduire une fille.

N’y pensez pas trop. Envoyer un texto à une fille n’est pas aussi important que de la rencontrer en personne. C’est dans l’interaction en face à face que la magie opère. Vous n’essayez pas seulement de l’impressionner avec votre SMS, vous essayez d’attirer son attention. Si vous n’attirez pas son attention immédiatement, elle risque de se désintéresser de vous. Ne perdez pas votre temps avec de longs textos qui ne feront que la rebuter.

Se disputer avec elle

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez vous retrouver à vous disputer avec une fille lorsque vous la draguez. Tout d’abord, les femmes sont froides, mais elles sont basées sur l’instinct. Les femmes ne se soucient pas de ce qui vous contrarie parce qu’elles sont câblées pour s’en soucier. N’oubliez pas qu’une femme essaie de comprendre ce qui vous rend heureux et ce qui vous rend malheureux. La raison pour laquelle vous vous disputez avec une fille est un bon signe que vous lui plaisez.

LIRE  Comment un homme amoureux fait-il l'amour ?

Deuxièmement, les femmes qui se disputent avec vous ont souvent des problèmes passés non résolus qu’elles doivent régler. C’est pourquoi il est préférable de découvrir l’origine du problème avant d’essayer de le résoudre avec votre fille. Si vous ne savez pas pourquoi elle est en colère, essayez de comprendre son point de vue. Ne donnez pas l’impression qu’elle vous juge. Elle essaie peut-être de mieux comprendre votre situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *